L’enquête de satisfaction clients, clé de votre développement

L’enquête satisfaction clients est un élément essentiel du développement de votre entreprise.

 

Pour innover vous devez savoir si l’offre proposée par votre entreprise satisfait vos clients et si des besoins non satisfaits existent. Réaliser une enquête satisfaction vous permettra d’être précurseur en proposant une offre innovante, génératrice de chiffre d’affaires.

L’enquête satisfaction vous permet de mieux connaître vos clients afin de définir une stratégie innovante porteuse de chiffre d’affaires.

Elle reflète l’image de votre entreprise et constitue un formidable vecteur de croissance. Mettre le client au cœur de vos préoccupations vous permettra de proposer une offre adaptée. Vous assurerez ainsi la croissance de votre entreprise.

 

La fidélisation clients

Un client satisfait est synonyme de fidélisation, et est apporteur d’affaires.

Nous vous accompagnons pour faire percevoir à vos collaborateurs l’importance de la satisfaction clients. Nous les sensibilisons à votre démarche d’amélioration continue.

 

Dazipao, agence marketing située à Brest vous apporte une solution totalement personnalisée 

Dazipao conçoit et réalise l’étude de la satisfaction de vos clients. En effet, nous intervenons de la création du questionnaire jusqu’au rapport  avec préconisations  d’amélioration. Nous vous  proposons de nouvelles offres répondant à des besoins non satisfaits.

Dans les différents points de contact avec la clientèle, nous évaluons le niveau de qualité du service et le respect des normes et des engagements de l’entreprise. Nous mettons en place des indicateurs et des tableaux de bord. Ce qui vous permettra de mesurer l’amélioration de vos performances.

 

Anticipez pour vous affranchir de la concurrence!

 

 

Comments are closed.